Améliorez et renforcez votre participation à des salons !

Il peut être très intéressant de participer à un salon commercial. Mais comment choisir le bon ? Définissez votre cible, votre proposition et vos objectifs. Lorsque c’est fait, il semble que vous ayez toutes les cartes en main pour réaliser un bon salon ! N’oubliez tout de même pas de déterminer le budget et les recettes escomptées.

Assurez le succès de votre salon !

Un salon n’est qu’un moment de votre campagne. S’il n’y a pas de communication avant et après, votre présence sur le salon ne sera pas efficace. Le salon doit être bien organisé. Pensez à votre « force d’arrêt », votre « présentation-minute » et à former votre personnel !

Assurez-vous de communiquer bien avant le salon. N’oubliez pas d’inviter vos clients et prospects, idéalement en leur envoyant une (ou plusieurs) entrée gratuite ! Enfin, le suivi est essentiel car la plupart des ventes ont lieu après le salon. Vous offrez un cadeau ou une remise sur le salon ou après ? Et comment gérez vous les (nouveaux) contacts obtenus lors du salon ?

Téléchargez notre livre blanc

Comment organiser tout cela ? Comment vous lancer et quelles sont les choses à ne surtout pas oublier ? Notre livre blanc « Maximisez votre participation à des salons et événements » répond à ces questions. Trouvez-y aussi de nombreux conseils et astuces sur l’organisation d’un salon !

Télécharger le livre blanc (PDF).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2021-03-02T11:20:18+00:00 26 janvier 2017|